Vous avez décidé de faire un tour en Corée du sud pour passer vos prochaines vacances et vous ne savez pas encore où visiter. Nous vous proposons dans cet article quelques endroits importants à ne pas manquer sur la terre sud-coréenne.
Les meilleurs sites à visiter en Corée du Sud
La Corée du Sud est un pays qui dispose d’énormes potentialités surtout en matière de site touristique et de ressource naturelle. Si vous avez décidé de passer vos vacances sur le territoire sud-coréen, sachez que c’est la meilleure destination que vous ayez choisir. Tout d’abord, vous avez la possibilité de visiter le parc national de Sobaeksan. En effet, le parc national de Seoraksan est un endroit sublime ou vous irez à la rencontre d’une grande végétation remplie de plante et d’arbre. Dans ce parc, vous verrez aussi des montages au haut sommet. Loin de visiter Seoraksan, vous pouvez également vous rendre au Temple de Haien-sa. Selon l’histoire, le Temple de Haien-sa est un temple qui a été érigé dans les années 800 qui sont d’ailleurs consacrées au culte de Bouddha. Si ce temple est plus convoité par les touristes en visite en Corée du Sud, c’est à cause de l’histoire qu’il détient. C’est la raison pour laquelle le Temple de Haien-sa est classé parmi les plus grands patrimoines de l’UNESCO. En dehors de cela, vous avez la possibilité de faire un tour au village Hahoe pour découvrir le fleuve Nakdong, le plus long fleuve de la Corée du Sud.
Quelques activités à faire en Corée du Sud
La Corée du Sud est un pays très ouvert pour toutes personnes. Ce qui permet de mener n’importe quelle activité. Tout d’abord, vous avez la possibilité de faire du shopping dans les magasins sud-coréens. En plus de cela, vous pouvez effectuer des séances d’activité dans les salles de gym ou faire faire un tour à la plage pour profiter des merveilles de la nature.
Articles similaires

